Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angy by Weight Watchers
Angy by Weight Watchers
Newsletter
14 avril 2011

Haricots verts à la carbonara 4 PP

Voilà une recette, plutôt une idée que je fais de temps en temps et que j'avais trouvé sur le net.
C'est sur, c'est vraiment meilleur avec des haricots frais, des lardons et de la crème (pas vraiment allégée). Mais je trouve que c'est une bonne alternative quand on est préssée le soir et pour compenser un repas "dépensier" en point. En plus, mes enfants aiment aussi comme çà!

PICT1284

Top chrono:
Crème fraiche 3% (4.5PP)
3 T de jambon (3 PP)
2 oeufs (4 PP)
Haricots verts en conserve
Sel, poivre, noix de muscade

Pour 3 personnes soit 4 PP/pers cela dépend de la quantité de haricots

Egoutter et mettre a rechauffer les haricots au micro-ondes
Battre les deux oeufs, les assaisonner et rajouter la crème. Faire cuire tout en remuant.
Quand c'est presque cuit, rajouter les lanières de jambon.

Ajouter la crème aux oeufs et au jambon aux haricots verts. Voilà, c'est prêt.

Petit déjeuner:
Un petit peu de pudding au flocons d'avoine (4 PP)
un jus d'orange (2 PP)
1 Thé

Midi:
Resto japonais 22 PP

Soir:
Haricots verts à la carbonara (4 PP)
1 banane
1 Tisane + 2 biscuits (2 PP)

Total de la journée: 34 PP donc reste 37 PP dans ma réserve hebdo

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Celle-ci me tente bien !
C
Merci pour la petite recette. Ca a l'air super bon, je vais la tester.µ<br /> Bonne journée.
Angy by Weight Watchers
Publicité
Publicité